Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
3 novembre 2011

Un vrai mi-temps

Dans les anciens billets, j’avais dit plusieurs fois que je récupérais des heures avec ma petite Shanonn âgée de 12 mois.

J’en ai encore eux d’autre. Ce qui fait maintenant que j’ai un vrai mi-temps. Une semaines sur deux je fait 21h20 et l’autre 26h30.

Donc lundi je ne me lève plus pour 1 heure de travail mais pour 2 heure et oui une heure de plus. Mais cette heure est bon pour le moral car c’est tôt 6h45 à 9 heure avant c’était 6h45 à 8heure et pour cette heure je me disais mince me lever pour une heure c’est dur. Donc mercredi, jeudi et vendredi une semaine sur 2 ce sera mais plus grosse journée.

Cela me permet de faire plus de chose avec elle, de faire d’autre activité. Car l’avoir une ou 2 heures c’est court surtout que le matin elle dort, puisque c’est tôt, et l’après-midi elle mange car je l’ai pour midi ou pour 4 heure donc cela prend du temps.

Maintenant je l’ai toute une matinée entière.

Publicité
Commentaires
G
félicitation!!! c'est trés bien aussi bien pour le moral que pour le porte-feuille
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité