Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
28 décembre 2011

L’entretien à Troyes

Donc nous sommes partis le matin de bonnes heure pour être à Troyes à 14h30.

Il y avait beaucoup de brouillard. Oui beaucoup, parfois épais, parfois un peu plus fin. Dans l’ensemble sa roulait pas mal on avait mis le GPS pour nous guider. Mais il perdait le réseau en arrivant dans les alentours. Donc nous nous sommes perdu. Enfin nous avons fait un grand tour, plus exactement sur l’autoroute. Les tours se paye. Nous avons payé assez cher ce voyage. Naturellement avec ces détours nous sommes arrivé en retard de 30 min environ. Heureusement que nous les avions avertis.

Arrivé au siège de l’entreprise, Aurélien et partis seul et m'a laissée toute seule dans la voiture. Je voulais visiter le coin mais à part des entreprises c’était pas facile. Donc j‘ai pris mon livre, et j’ai passé le temps comme ça. Lui a discuté avec les grands chefs.

La discution, a été classique : Présentation, objectif, salaire, moyen de déplacement et insertion dans l'entreprise. En plus, on m'avait déjà fait un peu de pub avant que j'arrive (positive bien-sûr). Alors je n'ai, en somme, fait que confirmé se qui a été dis sur moi. J'ai eu le plaisir, il y a 4 mois de cela, de mettre en service une machine en seulement 2 semaines en ayant tous refaire : programme automate, imagerie, communication entre tous les organes, sécurités, ...

Ensuite, son futur collègue et Aurélien sont sortis pour qu'il visite l’entreprise. Nous l’avons suivis (c’est mieux qu’un GPS)lol. Là encore Aurélien est partis visiter et m'a laissée seule. Idem l’entreprise était border d’autre entreprise donc lecture.

Il est maintenant 17 heure. Avant de partir nous décidons de visiter en voiture avant la grosse nuit le centre ville. il est très grand et il y a beaucoup de pharmacie là bas. D’après ce qu’on a vu Troyes est basé sur des blocs : c’est à dire que vous avez un carré d'entreprise, un carré de maison, un carré de centre ville etc… c’est pas vraiment mélangé. Il y a également beaucoup d’HLM. Par contre là c’est mélangé : des neufs des vieux et même parfois quelques maison qui se battent entre des HLM. On en saura plus quand on aura mieux visité.

Là il est temps de rentré à Objat. Nous sommes arrivé tard : 23 heures. Nous mettons environ 5 heure de route mais cette fois nous avons pris la nationale.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité