Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
1 novembre 2011

Anniversaire Philippe

Pendant ce long weekend (pour ceux qui ont fait le pont) nous sommes aller sur Angoulême pour fêter ces 30 ans. Eh oui il change de dizaine. lol

Nous sommes arriver vers 13 heure alors qu’on voulais arriver en avance mais on a pris du retard sur le départ de la maison.

Arriver chez lui nous avons fait des courses pour le weekend. On devait aller sur Bordeaux mais vu le temps nous avons changé d’avis. Nous avons mangé des lasagnes fait maison que j’avais préparé. Ensuite nous avons promené son chat et on a vu un peu sa ville. Le soir nous sommes sorti manger au Mcdo et ensuite au bowling.

La 1ere partie, Philipe et Aurélien était proche l’un de l’autre moi j’étais loin derrière eux. Sur la deuxième cela commencé pareil jusqu’au moment où Aurélien à eu mal au poignet et qu’il y ai des jeunes garçons qui se sont mis à jouer sur la piste d’à côté. Là j’ai commencé à bien jouer et a rattraper Aurélien qui jouait mal à cause de son poignet et Phil qui lui était constant j’ai eu du mal à le rattraper, donc finalement Phil a gagné. En fait Aurélien l'a laissé gagner pour son anniversaire.lol

Le lendemain on a pas fait finalement une grasse mat malgré l’heure que nous avons eu en plus. Nous avons pris un bon petit déjeuner et une raclette le midi, avec bien sûr un bon gâteau pour le dessert. Sans bougies malheureusement il en n’avait pas, dommage.

L’après midi nous sommes partis voir ma sœur et on a été sur la tombe de mon père avant le jour J comme ça il y a moins de monde. Nous avons discuté avec elle puis nous sommes repartis chez nous en Corrèze.

Lundi nous avons été faire les magasins et nous avons trouvé, oui je sais c’est très tôt, le cadeaux de noël de Mr. C’est un légo technique, mais cela fera partis d’un autre billet avec photos.

Ensuite pendant ces deux jours nous sommes resté à nous pouponner tout les deux en tête à tête, cela fait du bien parfois de ne rien faire.

Publicité
Commentaires
G
Il te faut un stimulant pour gagner!!!(la jeune génération te fait de l'effet!!! lol)
W
Me laisser gagner pffu c'est plutôt que se soir la il était pas en veine ;) Sinon C'était un très bon week-end ^^
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité