Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
23 janvier 2011

Weekend en Charente

Voilà on se retrouve en Charente pour fêter l’anniversaire de sa mère qui est né le même jour que mon neveu saintais.

Le samedi matin nous avons était à Linars pour apporter à Jordy des meringue qui m’avait réclamé quelques jours avant et pour mettre l’anti-virus du nouveaux pc.

L’après-midi Aurélien l’a passé dehors avec son oncle et son père pour faire encore la fameuse clôture. Sa mère et moi nous sommes partis entre fille faire les courses et en même temps on a fait quelques magasins ou j’ai pu trouver des petites bottines pas trop cher en solde.

Dimanche on a préparé le repas d’anniversaire on était 14 à table pour fêter l’anniversaire de sa mère. Nous avions apporté de la Corrèze le gâteau de chez nous un trepaïs (trois régions, Corrèze, la haute vienne et la creuse). Tout le monde a apprécié. Nous sommes rentrés le soir même car moi je commence mon 1 er jour de travaille avec la petite de bonne heure et Aurélien à sa journée de travaille aussi.

Publicité
Commentaires
G
Il faudra gouter ce fameux gateau si il est tant apprécié!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité