Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
24 janvier 2011

Mon premier jour ( semaine d’adaptation)

Voilà il faut se lever à 6 h 30 pour s’habiller et se préparer car la mère arrive à moins 10.

Quand elle est arrivée la petite était en pyjama et elle dormait à moitié la pauvre pour elle s’est tôt.

Je lui prépare son biberon, elle le boit en 30 min, elle ne râle pas elle me sourit me parle, je l’habille tout va bien il y a pas de soucis pour une 1er petite mâtiné.

On s’apprend à nous connaitre et elle me sourit tout le temps enfin presque. Sa mère revient une heure plus tard, on perle un peu elle est toujours dans mes bras et me regarde fixement.

Puis au bout de 5 min je la redonne à sa mère 5 min plus tard elle s’endort dans ces bras donc on décide de continué à parler pour ne la réveillé. Quand elle commence à se réveillé là on se dit que le mieux ‘est de profiter qu’elle soit réveillée pour mètres son manteau pour partir et de la mettre au lit après.

Je les revois demain pour parler du contrat pas pour la garder, par contre mercredi et jeudi oui.

La semaine prochaine je l’aurais tous les matins 1 à 2 heures tout dépend des jours et à partir du 14 je ferais mes 13 heures par semaine.

La suite dans un prochain billet

.

Publicité
Commentaires
G
Le premier contact semble assez bon purvu que ça dure et cette fois ça se passe bien!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité