Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
17 janvier 2011

La rentrée

Voilà Aurélien n’est plus en vacance il faut retourner travailler.

On revoit ces collègues on souhaite la bonne année à tout le monde etc.

Moi j’ai rendez-vous avec ma future patronne, une mère jeune à peu près de mon âge, et sa petite fille de 3 mois.

On établit les horaires, comme elle est femme de ménage elle fait peu d’heure, donc je vais faire peu d ‘heure moi aussi.

Je vais faire que 13 heures par semaine. Le matin je vais me lever tôt car elle nettoie les bureaux avant que le personnel embauche, donc à 6h50 je l ‘a gardé jusqu’à 8 heure pour le lundi, mercredi et vendredi et pour le mardi et jeudi jusqu’a 10 heure. Le mercredi par contre je les plus mais c’est couper dans la journée car je la garde le matin 1 heure puis de 12h à 14heure et ensuite encore 1 heure le soir de 17h à 18 heure.

Donc c’est Aser compliqué il faut que je trouve une mère qui embauche tard et qui ne travaille pas le mercredi pour que je puisse garder un autre enfant sans en avoir 2 en même temps. Le mieux c’est que je demande à avoir la possibilité de garder 2 enfants un à plein temps et l ‘autre à mi-temps.

Voilà on verra bien.

Publicité
Commentaires
G
ah ça c'est sur les horraires des femmes de ménage sont pas super!!et encore je trouve que ceux ci sont pas trop mal elle débauche pas trop tard le soir
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité