Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
14 décembre 2010

Rouler jeunesse

Voilà un weekend qu’on n’avait pas prévu. On passer ne rien faire rester chez nous et finalement le destin en a décidé autrement.

Ma sœur d'Angoulême nous appel pour organiser un long trajet pour ce weekend alors on décide de le faire puisqu’on avait rien de prévu.

Donc vendredi soir on descend chez les parents d’Aurélien pour manger et y dormir puis le matin on va faire un petit coucou chez ma mère puis on va chercher ma sœur à son boulot pour partir manger à Saintes chez mon autre sœur. Entre temps chez ma mère j’ai pris ma petite sœur. Donc dans la voiture trois fille et un chauffeur mâle.

On arrive donc à Saintes et enfin le chauffeur ne se retrouve pas seul puisqu’il y a notre bauf frère, mais les filles sont en majorité (4 filles pour 2 garçons). Les femmes au pouvoir lol. Mais après le diner deux autres garçons nous rejoignent après leur sieste de l’après-midi, mes petits neveux. Ils sont beaux et ils grandissent vite. Ils sont à croquer. Enfin bon voilà il y a maintenant 4 garçons et 4 filles. Égalité dans les deux camps. Nous avons discuté et manger le soir chez eux. Puis un parti de belotte, donc la belle de la dernière fois puis une autre petite après. Bon vu l’heure il faut rentrer déposer mes deux sœurs puis ce rentré nous coucher. Nous sommes partis vers 00 heures pour arriver chez ses parents à 2 h30 du matin.

Réveille à 10h30, on ne fait pas grand-chose Aurélien sur son pc en train d’essayer des choses et moi discutions avec sa mère. Puis le repas et ver 15 heure on va voir sa grand-mère avec ses parents puis on repart chez ma mère déposer des choses qu’on avait oublié résultat on part d'Angoulême après avoir mangé au mc do car il était environ 18h45. Nous sommes arrivés tard chez nous

Voilà un weekend non prévu heureusement que nous avons changé de voiture car nous avons bien roulé. Comme on dit Rouler forme la jeunesse.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
meme si ca n etait pas un week-end prevu et que vous auriez aime rester chez vous c etait quand meme tres sympas pas mon?
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité