Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
17 décembre 2010

A la neige quand tu nous tiens tu nous retient

Samedi nous voulions aller à Poitiers pour aller chercher le cadeau de mes petits frères, c’est à dire un ordinateur fixe. Là-bas il y a pas mal de magasin intéressant pour l'ordinateur et en même temps on c’est dit on ira voir des amis.

Finalement arrivé avant limoge la neige c’est mis à tombé. Après limoge la route pour aller à Potiers n'était pas très praticable on roulait à 40 maximum. Donc Aurélien à décider de faire demi tour et de rester sur Limoge car les route était déneiger et saler.

Nous avons fait plusieurs magasin et finalement nous nous sommes arrêté sur un pc packarbel pour les connaisseur.

Il a une petite tour et un grand écran, capacité 500G.

4718235085919_l_f_l_0

Nous avons installer des logiciels pour eux et également des jeux, par exemple pour Céline je lui est mis les sim’s 2 et 3, pour les autres comme je ne sais pas ce qu’ils aiment on a préparer un carton de jeux pc mais également des jeux de Wii car je leur prêté la Wii  de mon frère Jérémy pendant les vacance et des dvd pour qu’ils occupent car le cadeaux c’est pour les 3 petits et ma mère, donc un pc pour 4 c’est dur.

c’est un grand carton avec plus de 50 jeux et dvd.

Ils sont quoi s’occuper pendant les vacance de Jérémy. Nous on reste que le weekend.

Voilà sur ce cadeau nous sommes 3 à le payer car un pc c’est cher surtout quand c’est de la marque.

Nous sommes rentré vers 19 heure chez nous. Nous avons passer un bon samedi sous la neige.

Dimanche à était plus tranquille même si là on avait pas de neige, On a préparer l’ordi et regarder quelque films.

Publicité
Commentaires
G
quand c est comme ca il vaut mieux rester chez soi bien au chaud!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité