Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
7 décembre 2010

Quand on croit que c’est finit ce n’est pas finit.

Comme vous le savez, grâce aux autres billets, je ne garde plus le petit garçon que j’avais depuis le 20 septembre. A causse de la mère.

Donc depuis le 9 novembre je ne devrais plus être en contact avec elle, et bien non elle est passé une semaine plus tard car elle reçut une lettre de la caf qui lui expliqué qu’elle avait mal remplis ces papiers, eh bien elle est venu me voir car elle ne comprenait pas la lettre et elle croyait que c’était ma faute si elle a reçu cette lettre.

Eh bien non elle a mal remplis ses heures de travail et surtout la somme d’indemnité (par exemple pour le mois d’octobre elle me paye 710 euro en produit ménagé jouet etc.… bref a peu près mon loyer) ça faut le coup de garder des enfants avec elle.

En fin bon elle devait les contacter après lui avoir expliqué je ne sais combien de fois je lui ai même écrit sur un papier ce qu’elle devait leur dire. Là vous vous dites voilà c’est fini. Elle a plus qu’à m’appeler pour me dire comment ça s’est passé. 2 semaines plus tard pas de réponse je l’appelle donc pour savoir. Madame ne veux pas m’en parler pour elle cela ne me concerne pas ce sont ces papiers, elle me parle mal et me raccroche au nez.

Je reçois quelque temps après ma fiche de paye logiquement changé et non il y avait encore des erreurs. J’appelle moi-même pour réglé le souci, j’ai pu faire que le mois de septembre et octobre, novembre c’était trop tôt.

J’attends donc le mois de décembre pour savoir si c’est bien fait. Eh bien non. Elle me laisse un sms pour que je l’appel pour qu’on discute de cette fiche de paye c’est ce que je fait.je décide de le faire moi-même et les rappels pour modifier, tout va bien quelques jours après je le reçois juste. Et la récemment je reçois une autre fiche de paye du mois de novembre mais cette fois fausse (en travaillant du 1 au 9 novembre j’ai travaillé 11 jours je suis forte moi je défie les lois de la nature) j’appelle l’organisme une nouvelle fois pour savoir pourquoi ils sont changé ma fiche qui était bonne à l’ origine. Elle me dit que c’est mon ex patronne qui la changer et que je ne peux pas le modifier il faut donc que je l’appel pour qu’elle le fasse. Donc jeudi 23 décembre je l’appel je lui explique 36 fois le problème et à la fin elle me dit je ne suis pas sur la Corrèze je règlerais le problème en rentrant je lui réponds pour appeler elle n’a pas besoin d ‘être en Corrèze mais elle le prend mal et limite me raccroche au nez. très polis n’est-ce pas.

En plus j’ai reçu début du mois de décembre la visite de la puéricultrice pour savoir comment ça se passé avec Kévin, elle ne savait que j’avais mis fin au contrat. Donc on a discuté du pourquoi pendant à peu près 2h30. Je lui dis qu’elle a trouvé une autre assistante maternelle. Et quelque jours plus tard je reçois un appel de sa nouvelle assistante maternelle, car elle l’a trouvé blizzard et elle se demande si elle ne va pas mettre fin à son contrat, donc elle voulait savoir comment elle était avec moi. La mère lui a menti en disant qu’elle avait mis fin à mon contrat à cause de mes escaliers. Au lieu de lui dire la vérité, on a discuté au téléphone environ 1 heure.

Finalement elle ne réagit pas comme ça qu’avec moi, je pensais que j’étais parano et finalement c’est bien elle qui a un grain.

Donc je n’en ai toujours pas fini avec elle tant que ma fiche de paye de novembre n’est pas correcte un mois et demi plus tard je suis toujours en contact avec elle. Si ce n’est pas malheureux ça.

Publicité
Commentaires
G
Apparement tu as bien fait de rompre ton contrat avec cette femme mais pour autant les ennuis ne sont pas finis j'en ai bien peur!!.A mon avis il va falloir que tu sois patiente pour que tout rentre dans l'ordre ou plus vite(ce que je te souhaite!!)
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité