Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
1 décembre 2010

Mon beau sapin

Enfin au bout de 6 ans et 5 ans de vie commune, nous avons un sapin chez nous.

Avant on ne pouvait pas en avoir car l’appartement était trop petit,

Puis l’an dernier on voulait en avoir un mais on s’est pris trop tard pour acheter un faux sapin comme il le veut, c’est à dire un sapin en neigé, il ne voulait pas l’avoir tout blanc ou tout vert non un sapin vert en neigé.

Donc cet année nous l’avons acheté lors de notre long weekend des 4 jours le 11 novembre, et nous avons acheté les guirlandes, les boules etc.… car on avait rien, il a fallu tout acheter.

P1030400

Et mettre les fils dans les boules.

P1030403

Moi je fessais cet atelier pendant qu’Aurélien lieu décoré le sapin, moi je n’aime pas décorer donc lui qui adore je lui laisse le faire.

Voici le sapin et sa décoration:

P1030402P1030405

Voilà le résultat finale avec déjà un cadeau dessous pour noël:

P1030408P1030409

Il a eu une boite de lego système et une tablette graphique. Pour cette année de noël, sous le sapin par contre je ne l’emballe pas il connait ses cadeaux et le papier je le réserve aux autre.

Maintenant le sapin éclairé car un sapin sans lumière n’est plus un beau sapin:

P1030410P1030411P1030414

Voilà le résultat en 2010 nous avons enfin un noël avec un sapin qui fait 1,80 m de grandeur.

Publicité
Commentaires
G
vous n avez pas perdu de temps!!deja un sapin alors que nous sommes a peine en decembre(le 1er!!).C est vrai qu il fait froid et qu il neige mais vous etes en avance!!cela dit votre sapin est tres joli et pourra durer plus longtemps vu qu il est artificiel alors pourquoi pas effectivement le faire des maintenant
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité