Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
26 septembre 2010

Une semaine …

Voilà cela fait une semaine que je garde Kévin, bon il a pris ces aises alors il est un petit peu plus diable que lundi.

Mardi il avait beaucoup mal aux dents il ma fait une grosses crises. J’avais envie de le tuer lol. Non je ne pouvais pas faire grand chose le pauvre il avait très mal.

Vendredi matin il avait dormi que 30 min le matin et l'après-midi il n'a pas voulus dormir. Il a était grognon toute l'après-midi mais bon dès que je le mettais au lit il hurlait jusqu’à la mort. Alors après il ne voulait plus dormir. Et rebelote une heure plus tard, il se frotte les yeux mais impossible de le bercer pour qu’il puisse dormir il luttait contre le sommeil. Enfin bon il n’est pas non plus un monstre même si parfois il pourrai me rendre chèvre.

Une bonne semaine avec lui mais pas avec la mère j’espère que la relation va changer avec elle.

Publicité
Commentaires
G
les enfants!c est toujours difficile et encore plus quand ce n est pas les tiens!!Mais bon courage,le mal de dents ne dure pas meme si c est un tres mauvais moment a passer!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité