Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
27 septembre 2010

Un weekend pas reposant

Voilà nous sommes descendu tout les trois à Angoulême car chez les Morellet dimanche c’est les vendanges.

Ils avaient besoin de monde pour finir dans la journée. Donc samedi après midi nous sommes aller à Angoulême on a emmener Jérémy chez mon frère.

Nous nous sommes aller à cultura, on était avec sa mère également pour acheter un album de Superbus mais il ne la pas trouver, nous avons était acheter un baby phone car le mien commencer à faire des sienne. et un matelas pour mon lit parapluie.

ensuite nous avons était à E.leclec faire des courses et nous sommes repartis chercher Jérémy.

Le soir nous avons était manger à la frairie, car les pompiers organise une soirée entrecôte chaque année. Puis on était parti faire un tour à la frairie.

Le lendemain lever tôt pour faire les vendanges, moi je fessait la cuisinière avec sa grand mère et sa nièce pour 13 personnes. On a mis 2 heures à tables et nous sommes repartis après manger arrivé en Corrèze vers 17 heure.

Publicité
Commentaires
G
ce week-end il y avait a l espace Carrat le seminaire des pompiers ou on attentait le ministre Brice Hortefeu!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité