Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
20 septembre 2010

Mon 1er jour

Voilà c’est le jour J, elle est arrivée pile poil à l’heure 7h30. Elle n’est pas restée très longtemps puisqu’elle embauche à 8 heures.

J’ai commencé à lui donner son petit déjeuner, car elle me l’a emmené en pyjama, elle lui change juste sa couche le matin. A moi de faire le reste.

Donc après ce petit déjeuner il m’a fait un gros gâteau pour me souhaiter la bienvenue. Nous avons joué puis vers 9h30 on a été se promener jusqu’à 10 heure puisque sa mère le couche le matin.

En général il dort une heure le matin, avec moi il n’a pas voulus dormir. Il a pleuré un peu puis il bougeait dans le lit, puis il pleurait de nouveau etc…donc 30 min plus tard je le sors du lit et on continue a joué.

Je le fait manger à 11h30 il a mangé ce que sa mère lui emmené c’est à dire des Blédichef, alors qu’au départ elle voulait lui donner du frais, mais bon elle m’a emmener 3 portions sachant qu’il en mange que la moitié tous les jours faite le calcul, + un yaourt. Il a bien mangé. Il a mis 30 min. En plus il est calme. Il ne recrache pas la nourriture. Il n'essaye pas de prendre, ou alors peu, le pot où la cuillère.

On a continué à jouer car je devrais le mettre au lit à 13 heure, mais comme il n’a pas dormi à 12h30 il a montré des signes de fatigue je l'ai couché et 10 min plus tard il dormait.

Il a dormi 2 heures puis on a continué à jouer, à lire jusqu’à 16 heure où il a pris son biberon de 16 heure pendant 15 min, je l'ai changé et on a joué en attendant sa mère qui devait arriver à 16h45 mais je crois qu’on a prévu trop juste car elle est arrivée à 17h00, donc après discutions on verra demain à quelle heure elle arrivera pour modifier le planning horaire.

Au total j’ai travaillé 9h30 pour ma première journée c’est bien.

Publicité
Commentaires
G
je vois que ta premiere journee de travail s est bien passee malgre qu il n a pas voulu dormir le matin,j espere que ca continuera alors bonne chance et bon courage pour la suite
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité