Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
19 septembre 2010

Préparation

Ce weekend nous sommes restés en tête à tête sur la Corrèze, pour préparer la venue de mon cher Kévin.

Il a fallu faire le ménage, car je ne peux plus le faire le lundi puisque maintenant je travail, il a fallu installer le parc, mettre dans un coin la chaise haute, le lit parapluie en activité etc….

Et tout ça en un weekend, on a fait aussi les courses pour la semaine et acheter ceux qui me manquer comme le drap housse et l’alaise.

Par contre on a oublié d’acheter des piles boutons, j’ai des jouet qui fonctionne avec, tant pis il a eu autre chose.

En plus on a eu un coup de fil de sa mère samedi pour nous dire qu’elle avait reçu une lettre de la prévention routière car monsieur c’est fait flasher samedi dernier quand nous sommes sortis faire les courses. Ca a mis une semaine ils ne sont pas si pressé finalement. En plus en ce moment ils doivent être de sortis il y a plein de monde qui ont eu des P.V. noël arrive ou alors ils sont besoin d’argent puisqu’au mois d’octobre beaucoup de chose font augmenter.

Publicité
Commentaires
G
je vois que tu prend ton futur travail a coeur j espere que ca te portera chance e que tu auras bientot d autres enfants a garder(le bouche a oreilles fonctionne assez bien!!)<br /> Ce flash a coute combien de points?avec l amendement recent vous reccuperez peut etre vos points plus vite!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité