Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
6 juillet 2010

Des nouvelles

Aujourd'hui huit on a beaucoup partagé avec l’animatrice, qu’on retrouve jeudi après midi elle est très sympas on a beaucoup partagé les expériences. Sur la maltraitantes, la trousse à pharmacie ce qui faut avoir et ceux que les parents doivent apporter. Sur se qu’on a le droit de faire et ne pas faire avec les médicaments et même avec les pommades. Pour ce dernier il nous faut l’autorisation du médecin pour leur mettre. en fait on a le droit de rien donner il faut se débrouiller si on n’ a pas prévu avant il faut appeler le 15 ou même les parents pour qu’ils prennent leur enfant si c un peu grave exemple si l’enfant tombe et un une petite bosse on peu lui mettre que de la glace dessus et rien de plus sauf si le médecin veux bien qu’on lui mette une certaine pommade c’est incroyable mais vrai. S’il arrive quelque chose à l’enfant si il a de la fièvre je trouve sa normal qu’on est besoin de l’autorisation du médecin pour savoir qu’elle dose donner à l’enfant de doliprane car c’est en fonction de l’âge et du poids, mais pour la pommade c’est pour se protégé des parents qui pourrais nous embêté, car elle ne convient pas à l’enfant à causse d’allergie ou autre mais si on n’essaye pas on ne peux pas le savoir comme le médecin.

Sinon pour notre problème de hier, le fait que l’animatrice ou la formatrice n’est pas venu il nous manque donc 6 heures dans notre formation de 60 heure pour avoir le droit d’exercé. On devait l’avoir lundi mercredi et vendredi après midi.

On ne peut pas les rattraper car certaine ne peuvent pas revenir. Alors mercredi au lieu de faire 9heure à12 heure-13 heure à 16 heure on  a environ 15 min de pause le matin et 15 min de pause l’après midi.

On fera donc mercredi 9 H à 12 H- 13 H à 17 H sans pause soit 1H30 de plus.

Vendredi 8H30 à 12 H- 13 H à 17 H sans pause soit 2 heures de plus

Si vous savez compter on récupère 3H30 sur 6 heures soit un manque de 2H30 (SOIT 57H30 au lieu de 60Heures).

Heureusement pour nous elle accepte de nous donner par courrier l’autorisation d’accueillir des enfants malgré que nous soyons hors la loi car nous n’avons pas fait 60 heures.

Donc mercredi et vendredi on n’échangera pas nos points de vu et on se dépêchera de casser les 2H30 qui nous manquent comme ça. On verra bien si on pourra le faire ou pas je vous dirais ça dans le prochain billet.

Publicité
Commentaires
G
tout s arrange alors c est tres bien mais j espere que cette demi-heure manquante ne posera pas de probleme par la suite car on ne sait jamais avec l administration!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité