Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
5 juillet 2010

Nouvelle de ma formation

Jeudi et vendredi, c'était sur la nourriture de l’enfant, avec la pyramide de ce que nous avons besoin etc.. On a eu droit  à un jeu à la fin de la semaine ou on devait deviner avec le nez l’odeur des aliments dans une cuisine (c'était chimique et parfois dur à trouver). Elle nous a donner aussi 10 flacons ou on voyant que des produits blancs qu’on utilise dans la cuisine ( je les ai pratiquement tous trouver sauf les perles de chine et le tapioca pourtant ce dernier je connais mais là il me disait rien) j’en utilise pas Aser c’est pour ça, il y avait la farine, le sucre classique et glace, le maïzena, le sel et je me souvient plus des autres voilà le principe. Le troisième jeu c’était avec les mains dans un pot caché on toucher les aliments mais il y avait un bas entre notre main et les aliments alors certain était plus dur a trouver. Il y avait des nounours en bonbons, des graines de café, des lentilles grises, du vermicelle etc…

Par contre lundi c’est plus dur à vous expliquer car on n’a pas eu la formation. Nous nous sommes pointé à l’heure comme prévu et on nous prévient qu’elle aura du retard environ 1h à 1heure 30 pour raison personnel. Certaine était de mauvaise langue mais elles avaient raison. Certaine disais je ne pense pas qu’elle sera là a 10h30 car le temps qu’elle règle son problème et le temps qu’elle arrive sa risque d’être juste, d’autre la defender en disant que si c’est juste un petit problème elle sera là et d’autre qui disait je pense qu’on rentrera à la maison.

EH bien voilà c’est arriver on a attendu jusqu’à 11H30 puis 3 filles on décidé d’aller demander ou elle était car dans 15 min on était sensé aller mangé. Vous savez quoi l’administration restera toujours une administration ça change pas toujours pas de communication, elle nous dit parce que vous avez toujours personnes? Alors elle appel l’organisation de notre formatrice et là il leur dit qu’elle ne viendra pas car elle a emmené son petit à l hôpital c’est plus grave que prévu.

Bien sur la pauvre mais l’organisation aurais pu prévenir le conseil général qui aurai pu nous le dire ça aurai évité qu’on poirote dans la salle de 9h à 11H 30 pour rien. En plus le conseil général nous dit qu’il faut rattraper les 6 heures de formation qu’il faudrait revenir lundi prochain. Certaine ne peuvent pas car elle travaille, et bien on a eu le droit à il ne fallait pas dire aux parents que vous pouviez prendre des enfants, mais on avait le droit du moment qu’on fessait nos 60 heures on n’était pas sensé savoir qu’une animatrice aller nous faussait compagnie, certes ce n’est pas sa faute ni à l’animatrice ni au conseil général mais ce n’est pas la notre non plus mais pourtant on va payer cher.

Alors soit on arrive à récupéré ces 6 heures en débauchant plutôt quand cette animatrice sera là c’est à dire mercredi et jeudi après midi soit il faudra revenir un jour de plus. On le sera demain à suivre.

En attendant je suis chez moi et je tape mon contrat blanc de travail, en espérant pouvoir sans servir assez rapidement.

Publicité
Commentaires
G
courage car il faut malheureusement passer par la pour que tu puisses esperer travailler!!alors prend ton mal en patience et bonne chance!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité