Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
7 juillet 2010

Un weekend de plus pour..

Voilà encore un weekend où Aurélien prend la voiture pour aller à Lyon fêter un anniversaire de son ancien camarade et ami de classe de GSI.

Il est partis seul. Je voulais travailler ma semaine de formation, récupère des papiers sur internet, acheter des choses etc.

Donc il est partis samedi vers 10 heures et il vous racontera son weekend.

Moi je suis aller à la librairie pour savoir si il avait des magazine intéressant comme cuisinez pour bébé, il n avait plus le 1er numéro, c’est un nouveau magazine qui est sortis le mois dernier et qui est sympas avec un bouquin également il coûte que 7euro90 c’est peux. Je voulais également savoir si il avait le magazine spécialement fait pour les assistante maternel (Assmat) et il le fait mais il n’en avait plus je vais attendre qu’il le reçois cela m’évitera de la commander car il y a des numéro où les sujets sont moins intéressant et d’autre oui je pourrait choisir comme ça bon certes il coûte que 4euro 50.

L’après midi avec les garçons on a était à Cultura j’ai acheter des livre de cuisine pour bébé et enfants et des cd de music éducatif, comme apprendre l’alphabet en chanson, danser comme “sur le pont d’Avignon” etc des music sur les mains comme “ainsi font font” et sur le corps comme “savez vous planter les choux” et des comptines. Voilà j’en suis contente. et dimanche donc j’ai commencer à taper mon contrat de travail il est gros mais il faut mettre beaucoup de chose dedans.

Weekend vu de Lyon :
Parti le samedi matin (11h), j’ai perdu une demi-heure pour pouvoir faire le plein : Trop de monde à la station essence. Après avoir pris mon mal en patience, je suis finalement parti de Brive pour me diriger vers Lyon. Après avoir passé plusieurs heures sous la chaleur du soleil et un bras bronzé je me retrouvé vers 4h au porte de Lyon. Sans vraiment connaitre, je me suis dirigé vers le centre ville pour finalement me trouver dans un bouchon !! Agacé par ce foutu bouchon, j’ai changé de file pour prendre celle qui allais plus vite. Et j’ai bien fait car si j’étais resté sur la même file, je me serai éloigné pour rien de ma destination. Mais bon ce n’est pas pour ça que je n’ai pas raté ma sorti. Mais mon super GPS interne m’as directement conduit sur la bonne route et en deux coup de cuillère à pots.
Enfin arrivé Pierre et moi avons été rejoindre les autre à un bar (Oui Pierre est venu me cherché près de chez lui car mon GPS n’est précis qu’à 500m près). Après la 3ème tournée (je suis arrivé à la fin de la deuxième) nous somme parti finir de préparer le pique nique. Uns fois le pique nique près, et ainsi que les filles qui ont voulu porter leur dernière acquisition, nous avons tous pris le bus pour nous rendre dans un grand parc dans Lyon même. Ca faisait plus de 5 ans que je n’étais pas monté dans un bus de ville.
Après 5 minutes de bus, on est arrivé au porte d’un immense parc. Mais la pluie n’a pas tardé à nous rattraper. Le pique nique s’est terminé sous les arbres. A 10h, nous sommes parti, sous la pluie, dans un bar breton du centre ville.
Avec plusieurs pichets de bière dans le ventre de chacun, nous sommes allé dans un autre bar du centre pour y finir la nuit.
A 4h30 du matin le groupe commence à se dissoudre. Les plus fatigués rentre chez eux. Les derniers survivent quitteront le bar à 5h.
A peine sorti du bar des ventre cri famine. Alors nous parti chez un McDo ou Quick ouvert. Mais ils étaient tous fermé. PLus qu’une solution : faire des frite en rentrant à la maison !! Oui à 5h du matin, pendant que le soleil ce lève certains faisaient des frites pendant que d’autres gobaient ou commençaient leur nuit.

Tout le monde à fini par ce coucher. Les plus vaillant ce sont levé avant midi. Les dernières ont montrés le bout de leur nez à 2h. Après un bon petit-déjeuné / repas, je suis reparti en direction de la Corrèze à 3h. Je suis arrivé à la maison à 7h du soir.

Publicité
Commentaires
G
Le week-end n a pas ete le meme pour les deux!!L un a ete plus studieux que l autre!!<br /> J espere que tous tes achats vont bientot etre rentabilises et que tu pourras faire du bon travail et que les enfants seront tres contents de toutes ses belles intentions!!<br /> Et pour Aurelien j espere qu il n a pas trop la gueule de bois et n est pas trop fatigue par la route e son week-end!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité