Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
25 avril 2010

Une angoumoisine à Objat

Elle à visité tout abord la maison bien sûr c’est la 1er chose qu’on voit puis ma cuisine puisqu’elle est arrivé le soir, ensuite mon canapé. On a regardé un film maison où mon frère et ses copains sont les vedettes (eh oui j’ai des stars dans ma famille).Ensuite dodo.

Le lendemain après un bon café et des chocolatines offerte par ma sœur, on a était visité le lieu et notre petite gare (on c’est maintenant qu’elle ne viendra pas en train chez nous il lui faut plus de 6 heure au total pour faire Angoulême Objat. ce n’est pas intéressant du tout.

Voilà on passe la journée tranquille et le soir belotte (cela fessait longtemps pour nous tous) c’était une bonne soirée.

Le lendemain levé tard et une bonne partis de Monopoly l’après midi et c’est mon frère qui nous a tous bien battu. On était tous ruiné sauf lui avec ses 5 hôtels.

Puis retour à Angoulême en voiture. On l’a déposé chez elle et on est allé dormir chez mes beaux parents. On a passé le weekend à Angoulême.

Le samedi sa mère décide d’aller faire les courses, on l’accompagne mais dès qu’on est rentré on se demander (sa mère et moi si c’était pour elle les courses ou pour son fils et moi) car au début du magasin c’est les magasins, bd, dvd, hi-fi etc.… donc pas de nourriture.

Aurélien à acheter une table de camping pour ses parents, avatar en dvd, il y avait une promotion N.C.I.S donc on a pris 2 coffret, un autoradio cd pour ma voiture et je crois que c’est tout.

Enfin bref à la fin des courses on a payé plus cher que sa mère. Vive les courses.

Voilà nous sommes repartis le dimanche bien charger.

Publicité
Commentaires
G
quitte a tout raconter autant parler du Mc do ou le pauvre employe a du nous maudir avec nos differentes exigences!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité