Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
19 avril 2010

La fameuse salle

Si vous avez suivis régulièrement notre blog nous avons parlé d’une pièce en travaux. Cette pièce était vraiment en très mauvaise état on ne pouvait pas faire grand chose dedans, à part étendre le linge.

Mais on voulait s’en servir pour autre chose, à l’origine je voulais en faire une salle de jeux pour notre futur enfant. Mais comme Aurélien trouve qu’il est un peu jeune pour cela il voudrait attendre encore un peu.

Comme j’ai dû mal à trouver du travail en tant que vendeuse ici, j’ai décidée avec l’accord du conseil général de devenir nounou à la maison.

Je serais là pour m’occuper de mon homme, de m’occuper de la maison et en plus j’aurais des enfants à la maison ok ces pas les miens mais ça viendra, et peut être à force de voir des enfants ici cela lui donnera peut être des idées (pas bête la bête lol).

On a enfin finit la pièce et j’ai rendez vous lundi 26 avril pour savoir si ma maison convient à l’accueille d’un ou plusieurs enfants. On a tout refait : l’isolation, la peinture, le sol et la déco. Les photos des travaux sont dans les autres billets.

Donc voici la salle salon :

P1030276 P1030277P1030270P1030284   P1030278  P1030283

P1030279

Il y a la fée clochette qui allume la télé et une petite fille et son cerf volant et des pas de big foot près de la prise.

Le coin dessin :

P1030268 P1030285

Il y a une fée sur la table à dessin et pour le moment un pot à crayon (vide) et sans oublié la poubelle.

Le coin collage sur le mur : (magnétique)

P1030286 P1030287

On a mis des papillons qui volent bien sûr sur le mur où ils peuvent coller des lettres.

Le coin tableau noir :

P1030281 P1030282

C’est des oiseaux sur une branche on en a mis 2 au dessus du tableau noir.

Et le reste pour faire ce qu’on veut dans la salle.

P1030273 P1030274P1030275 

A l’autre bout de la pièce on a mis un petit garçon qui joue de la musique même sur la vitre.

P1030280

Et une grenouille en guise de lumière. J’espère que les enfants font adoraient moi j’aime beaucoup tout est beau. La couleur, le sol, les stickers, la lumière et bien sûr la télé musique et les jouets.

Voilà maintenant vous connaissait le secret de la fameuse pièce en travaux. Moi j’aimerais bien retourner en enfance.

Publicité
Commentaires
G
c est vrai c est tres joli et ca donne envie de jouer ou tout simplement de rever,d imaginer de belles histoires!!.J espere que ce sera aussi l avis du conseil general et qu ils te laisserons exercer cette nouvelle fonction!!<br /> ENFIN LE MYSTERE EST LEVE!IL ETAIT TANT!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité