Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
26 avril 2010

Mon rendez vous puéricultrice

Voilà nous sommes lundi 26 avril, j’ai eu mon rendez vous l’après midi.

Elles étaient 2 l’assistance sociale et la puéricultrice, on a discuté une bonne heure, où elles m’ont posé beaucoup de questions (pour celle qui n’ont pas d’enfants il faut juste savoir s’en occuper et savoir leurs besoins). J’ai eu le droit à un bon questionnaire, et je trouve ça normal. Je commence ma formation le 5 mais à tulles on verra bien.

Elles sont visités la maison et elles m’ont dit ce que je devais modifier avant le 15 mai la date ou j’aurais ma réponse (mais normalement elles m’ont dit qu’il n’y avait pas de raison pour qu’elle refuse).Elles sont bien aimaient ma salle de jeux, comme quoi nous avons bien travaillé!! Merci à tous ceux qui m’ont aidé à la réaliser.

Voilà maintenant j’ai plus qu’à faire mes 60 heures avant d’accueillir mon 1er enfant. Si l’accord est donné j’ai le droit d’avoir un enfant par jour. Mais je peux avoir un Paul le lundi, un Pierre le mardi et un Jack le mercredi tant que c’est un enfant à la fois.

Je peux si je veux également suspendre mon activité de nounou si je trouve un travail du moment que j’ai fait mes 60 heures. C’est asse souple c’est bien

.

Publicité
Commentaires
G
FELICITATION!pour ta salle de jeu!!et on croise les doigts pour le reste!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité