Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
11 février 2009

Un entretien de plus

Donc comme le titre le dis, je viens de passer un autre entretien. Cette fois c'était à Nantes pour une société de consultant en ingénierie. Si vous ne savez pas ce que c'est, regardez sur google...

Bon à part ça, Sandrine m'a accompagnez pour ce voyage (en même temps j'ai pris le rdv quand elle ne travail pas).
Nous sommes parti en début d'aprés midi pour un long voyage de quelques heures (moins de 3h sur le papier, presque 4h en réel). Enfin bref, le voyage c'est bien passé jusqu'à Nantes. Normal faut suivre les quelques panneau indiquant la route. Mais une fois dans la ville, nous avons du demandé notre route à beaucoup de passant. Pour finalement tombé par hasard sur le lieu du rdv. Incroyables !! Il a fallu faire beaucoup de détour pour trouvé le lieu tant convoité !!

Photo010Photo012

Vu que nous étions un peu en avance, et que nous étions à coté d'une zone commerciale nous avons été visité cette zone. Nous somme rentré dans un immense parking pour y laissé la corsa (la 205 est toujours en panne). Et la, une fois les portes passé, nous sommes entré dans un autre univers. On ce croirais presque dans un film. Et c'est immense! Le centre commercial des Cordelier peut aller se rhabiller. C'est une ville dans la ville : les bars sont au milieu de 'aller comme dans une rue d'un centre ville. Les magasins sont immenses. Et il y a de tous : des fringues (évidemment), de la bouffes, de la déco, ... En gros on peut se faire enfermé dedans, on ne manquera de rien.

Ébahi par cette zone commerciale, c'est l'heure d'aller à l'entretient.
Sandrine est resté m'attendre dans la voiture.
L'entretient fut assez rapide (30 min). On s'est présenté, je me suis présenté avec plus de détails, il a présenté sa boite, on a un peu parlé du futur poste. Ce qu'il me propose c'est d'être assistant technique. En somme t'es le gus qui va dans les société pour donné un coup de main quand il n'ont pas le savoir nécessaire pour résoudre des problèmes. c'est une sorte d'intérim.
J'aurai donc une réponse, par rapport à cet entretient d'ici 2 semaines, le temps qui trouve des clients.

Puis Sandrine et moi, sommes rentré tranquillement sur Poitiers dès la fin de l'entretient. Il était déjà 18h30.

Alors pour agrémenté ce texte, Sandrine à filmé pendant notre voyage :

Bien sûr Sandrine a aussi pris des photos :

Photo014Photo017Photo018

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité