Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
15 février 2009

Un repas entre anciens

Voila, depuis la fin des cours, Guillaume a dit : “Promis, j’invite les GSI restant sur Poitiers pour faire un repas”.

Et il a tenu promesse ! Avec ceux qui était sur Poitiers (Guillaume, Pierre et moi plus nos moitiés) nous avons mangés une bonne raclette chez lui. Bon enfin, il a fallu amener le service, des wiimotes, des jeux wii pour jouer un peu à sa nouvelle wii ainsi que des jeux de sociétés pour la soirée. En sommes nous avons déménagé la maison pour aller chez lui. comme ci ce n’étais pas plus simple de venir chez nous, mais comme il avait dit je vous inviterez chez moi on a rien dit et on a déménager tout cela pour lui et sa moitié)

Bon enfin bref, c’était mon coup de gueule. Guillaume achète des jeux !!

A part ça, nous avons très bien mangé. Nous avons passé la soirée à discuté du passé, du boulot (lol), de la crise, de ce qui ce passe maintenant à la fac, …
Que de souvenirs …et on discuter les filles avec les filles et les garçons avec les garçons c’étais rigolo a voir, c’étais un peu comme ça toute la soirée.

Avec un peu de fatigue générale, car Audrey ( la moitié de guillaume avait travailler toute la journée , elle est maitresse d école et elle a eu des réunions parents/prof), Sandrine aussi avait bosser toute la journée mais elle a tenu bon, lol le temps est passé très très vite. Et la soirée c’est fini dans un grande bataille (sur la wii) à 2h du matin (et Audrey dormais sur le canapé, je ne sais pas comment elle a fait avec tout se Bazard).

On est tous rentée ensemble dans la petite corsa rouge, que je conduisais évidement.

.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité