Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
7 février 2009

Mais quel temps !

J’y crois pas. La météo me dis que sur Poitiers ce ciel couvert avec du soleil, mais lorsque je tourne la tête (car je trouve qu’il y a peu de luminosité) je vois des gros flocon blanc tomber. Quoi,il grêle encore !!

Bon c’est Poitiers, il fait pas souvent très beau.

Dix minutes plus tard, je regarde encore dehors, et là il n’y a plus aucune trace blanche nulle part. Bizarre ça.

Finalement, je sort pour de réparer la 205 (voir billet précédent) et la je vois encore des chutes blanches. Mais ça fond de suite sur le pare-brise.

MAIS IL NEIGE !!

J’y crois pas, ça des semaines que j’attend qu’il reneige. Et enfin elle est là. Quand on ne l’attend plus.

Et maintenant c’est bien parti, ça fait plus de 15 minutes que je vois des chutes de neiges.

Heu, j’y pense, je fais comment pour aller chercher Sandrine ce soir ?
Parce que Poitiers et la neige, c’est vraiment pas compatible.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité