Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
20 septembre 2008

C'est fini

Voila maintenant, nous avons presque tous eu notre diplôme. Nous allons tous passer à une nouvelle vie, une nouvelle étape. Nos amis sont maintenant loin. Et comme dit Doriss : il n'appartient qu'à nous de rester en contact et que le "groupe" reste un groupe. Je suis tout de même triste car je ne verrai plus aussi souvent tous mes camarades et amis. Mais heureux car nous passons à un autre mode de vie et lorsque nous nous reverrons nous serons heureux de ce revoir. En plus à chaque fois que nous nous reverrons on aura plein de chose à dire...

gsi2

Alors moi j'espère que l'on se reverra tous, sans jamais se perdre.

Et que les billets de trains ou d'avions vont baisser.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité