Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
21 septembre 2008

Dernier instant d'étude

Voila les soutenance sont passées, les études sont finis aussi. Il ne me reste plus qu'à finir ma dernière semaine de stage. Mes derniers instants à TMI en temps que stagiaire. Finalement je suis un peu morose : ce sont mes derniers moments d'étudiant.

Maintenant c'est une autre vie, c'est d'autre responsabilité, c'est un autre comportement. En somme c'est le moment de passer de l'âge écolier à l'âge Adulte et responsable. C'est le moment de prouver à tous qu'ils font face à un adulte qui a ses opinions et qui sais écouter les autres.

Bon pour le moment c'est un gros problème chez moi, mais j'essaie de me changer, de corriger mes erreurs. Et ça fait trop longtemps que j'accumule mes défauts.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité