Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
19 septembre 2008

Félicitations

c'est de rigueur, même s'il vous a dit qu 'il penser avoir louper son orale et son rapport de stage.

Il a eu son diplôme, donc sur 15, 14 l'on eu et un qui doit repasser son année.

Alors maintenant il lui reste une semaine de stage, ensuite 2 semaines environ de vacances ( si il peux les prendre ) puis chômage ou vie active on verra bien. tout dépend de son maître de stage ou de ses réponses aux lettres spontanées.

Qui l'eu cru! même avec une soutenance de merde, j'ai tout de même eu la moyenne à ma soutenance. Impossible !! Et bien si, je l'ai eu. Je n'y crois pas. Je commençais à voir mon retour à la fac pour refaire une année à cause du stage. Ben non pas besoin. Je pense que mon maître de stage doit y être pour quelque chose. Mais bon je ne le saurai jamais. Alors du coup, je suis content de l'avoir cette soutenance, de finir ce stage et d'avoir mon diplôme. J'ai enfin mon dernier diplôme.
Maintenant, c'est une nouvelle vie qui va commencé. Une nouvelle phases, une nouvelle histoire.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité