Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
7 juillet 2008

Géographiquement célibataire.

Je sais ce mot n' existe pas mais c' est la vérité. Aurélien est partis de Poitiers. Il me quitte très loin loin de moi , je crois qu il en a marre de moi, marre de mes défauts , il ne voit plus que ça plus mes qualités sa prouve bien que c' est fini entre nous.

Il est partis à Toulouse, pour son stage il va faire de l' électricité et voir ces collègues avec qui il discutent généralement sur skype.  Il pourra mettre un visage quand il discutera avec eux. Il est content de partir car il pensent et il espère apprendre beaucoup de chose là bas.

Moi je me retrouve, seul dans ce 60 m² à entendre les trains, les voitures qui passent, les voisins qui parlent avec leur fenêtre ouverte etc...Mais à la maison plus un bruit de pas ou de PC portable allumé ou encore  je ne parle plus, je suis seule totalement. je m' ennuis heureusement il y a le boulot. Mais même si la voiture est rester la je vais pas monter en centre ville avec le parking ça coûte cher et les PV aussi. Alors même après un longue journée debout à piétiné et à parler aux clients, je rentre chez moi à pieds.

Quand je suis à la maison je suis seule je ne sais pas quoi me faire à mangé et j' ai pas trop envies d 'en faire, faire la cuisine rien que pour moi c' est lassant. Avant quand je n' avais pas d avis sur ce qu on aller manger je lui disais "que veux tu manger?" ou si j' étais fatiguée et que j avais faim je lui disais "chéri, veux tu faire la cuisine j' ai la flamme de la faire". Alors il mettais la table et me préparé un plat et moi je rester sur le canapé à regarder la TV.

J' avais de la chance de l ' avoir il me racontais sa journée et j en faisais autant, je lui disais mes anecdotes c' étais marrant ensuite on choisissais un programme TV, quand il y avais rien qu il nous intéressé on choisissais un DVD. On se met dans le canapé l' un dans les bras de l autre, en générale c' est lui qui étais dans mes bras. et on regarder le film. Puis on aller ce coucher et là on parler de ce qu on avais pas dit  avant ou on parle du film ou encore de la journée de demain. puis on s' endors enlacer dans les bras et la c' est l inverse je suis dans ces bras. Parfois je n' avais pas beaucoup de place car j 'ai l' habitude de dormir sur le bord du lit la tête sur le côté en face du vide et lui il et derrière moi donc il as tout le lit. Alors quand je veux me retourner si il est toujours sur la même place je ne peux pas sinon je tombe par terre. Alors il faut que je me rendors comme j' étais avant parfois je lui dit " tu prend toute la place pousse toi" parfois ça marche il bouge mais en générale il dors tellement bien que j' abandonne et me rendors.

Mais maintenant qu il est partis j' ai le lit pour moi seule c' est super, mais qui va venir me réchauffer, ou encore qui sera la pour me raconter quelque chose avant de dormir je m' ennuis dans ce lit seule et abandonner par lui.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité