Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
7 juillet 2008

Merci MSN

Heureusement qu’ il y a internet qui existe et MSN aussi , je tien à remercier le ou les personnes qui l' on inventer, ils doivent être riche grâce à ça, mais moi grâce à ce logiciel, je peux discuter sans trop me ruiner avec les personnes que j' aime savoir qu’ es ce qu’ ils sont fait de leur journée ou qu' elle nouvelle ils sont à me raconter et vis versa.

C’est vrai les portable c’est bien mais si on veut avoir des nouvelle de beaucoup de gens eh bien sa coûte cher, ou même d une personne avec qui vous êtes proche (mais pas forcement physiquement) vous pouvez discuter rire avec ces personnes et ça peux durer des heures et là ça coche après.

Alors qu’avec MSN vous pouvez tout vous dire sa peux durer des heures, vous pouvez même vous voir (bon sa marche pas forcement toujours très bien) mais bon le prix reste le même tout les mois. Ce concept est formidable, en plus je pourrais trouver l’amour, eh oui Aurélien et partis à Daux à Toulouse. Je garde contacte avec lui grâce à ce logiciel mais comme je vous l’ai dit sa ne fait pas tout je le vois, je lui parle, on se raconte notre journée, mais ce n’est pas comme si il était là, il me manque une présence masculine, pas forcement la sienne car on est plus ensemble. mais on reste ami enfin façon de parler on se parle c'est pas pareille, pour le moment c'est dur on vera avec le tps.

Je suis seule, toute seule qui veux te moi?

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité