Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
7 juillet 2008

jeune fille cherche jeune homme

Voilà je suis seule chez moi, je suis célibataire.ça change la maison est vide plus personne à par moi , je m' ennuie. Y a t il un homme pour moi , un vrai, je cherche un homme beau ou un peu beau, qui ne soit pas matcho, qui m' aide dans les tâches ménager qui sache m' écouter et me réconforté d 'un amour perdu et qui aiment les enfants. Qui sache bricoler et s' entendre avec toute ma famille.

Alors si vous êtes cet homme laisser moi un message sur mon blog merci.

Publicité
Commentaires
I
Je suis géographiquement célibataire. Je suis près à tous pour te satisfaire. Je suis aussez disponible pour toutes écoutes et tous problème. Je suis aussi ouvert à l'écoute de ta famille. Le seul souci c'est que je suis actuellement sur Daux à coté de Toulouse. Est ce que ca pose problème?
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité