Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
28 juin 2008

La première fois ...

La première fois que je suis allée à Poitiers pour voir Aurélien. C'était pour passer un long weekend car moi j'avais fini ma semaine plutôt que lui. J'ai vu sa toute petite chambre de 15 m², comparé à mon 20 m² je l'ai trouvé très très petit. Les W.C. et les douches sont communs. Il n'avait même pas de frigo car il était même dans le couloir. Ca pièce était une chambre avec un bureau et un tout petit lavabo. Notre première nuit ensemble était dur car le lit était tout petit un 90 à 2! Essayé de le faire, vous verrez qu'on ne peut pas bouger. Le soir, il m'a invité à notre premier restaurant, ensemble en tête à tête, à Buffalo grill. C'est très bon et pour pas trop cher.  La première journée il m'a laissé seule car il allait en cours et moi je me suis levé pour aller à 2 pas du lit (et je n’exagère pas j’ai bien fait de pas) pour aller sur l'ordinateur et joué aux sim's (bien sûr je n’ai pas fait que sa il fallait s’habiller et se débarbouiller).

Je l'attendais en jouant aux Sim's, un jeu que j'aime bien sur l’ordinateur et sa occupe bien. Il est revenu manger avec moi vite fait pour repartir après. Le lendemain il m'a fait visiter un peu Poitiers, les environ de son appartement. Le dimanche on a fait une petite grasse mat, car Aurélien ne fessait pas de grasse mat. il se couchait tôt et se levait tôt, tout le contraire de moi. Donc à l’époque c'était comme ça, on a fait une petite grasse mate et on est resté chez lui à parler et se serrer dans les bras car je partais dans l’après-midi.

C'est dur de le quitter, on passe un court moment et on doit partir pour le voir 2 semaines plus tard.

On se voyait un weekend sur deux, c'est lui qui venait généralement à saintes et l'autre weekend il rentrait chez lui.

La première fois qu'Aurélien est venu dans mon nouvel appartement à Saintes c'était pour m'aider à emménager. Mais la première fois qu'on a passé notre week-end, c'était très court (comme toutes les autres après). Il était venu le vendredi soir. Je lui préparais le dîner, quand il est rentré, il n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table. On se raconte nos 2 semaines sans nous voir. Puis on s'installait dans la mezzanine et on regardait le film du soir dans les bras l'un de l'autre. On passait la nuit ensemble. On avait fait une petite grasse mat car le train l'avait réveillé (eh oui! En faite mon logement était à quelques mètres d'un rail et les trains de marchandise passent pendant la nuit). Moi j'avais pris l'habitude. On a regardé les dessins animés (car c'était les hobbies d’Aurélien, il aime bien regarder les dessins animés). On regardait ça sur la mezzanine. Puis quand on avait un petit creux (plutôt moi, car il ne mange pas de petit dej.) je descendais préparer le petit déjeuner. On mangeait dans un plateau le petit dej. Les dessins animés durent jusqu' à 11h puis je préparais le repas du midi. Ensuite on a fait un tour à saintes pour visiter. Et je lui ai préparé un bon petit plat du soir (en effet je préférais lui préparer le déjeuner et le dîner pour lui montrer comment je cuisiner bien) que de l'emmener au restaurant. Le dimanche, on a fait pareil que le samedi, sauf que l’après midi on est resté à l appartement. Quand on doit se quitter on est toujours triste car on c'est qu'on ne va pas se voir avant longtemps.

Maintenant on vit ensemble, La première fois qu'on a habité dans l’appartement de Sarrail, j'avais peur, je ne savais pas si cela allait durée longtemps. Il y avait des points à arranger entre nous. Comme par exemple, quand tu as fini une bouteille met là à la poubelle. On ne boit pas à la bouteille à moins que ce soit ta bouteille attitrée. Avec tous ces petits détails à améliorer, on pourrait vivre ensemble et cela fait maintenant 3 ans qu'on vit ensemble.
La vie à deux, c'est dur et un peu flippant au début : tout seul tranquille dans ta baraque, tu ne fait plus la même chose à deux dans la même baraque. Et puis faut plus pensé pour soit même, faut penser pour deux, faire attention à sa moitié... Enfin bref. Malgré toutes ses engouasses, y a pas a dire c'est super ! Bon certes, j'ai dut pousser Sandrine à accepté de vivre avec moi. Mais je ne regrette rien. Il n'est pas possible de comparer une vie à deux avec autre chose. C'est super! Si je peux dire quelques choses : essayez la vie en couple. Alors à ceux qui ont essayé laissez votre avis et dites ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
L
Bon ben je vais être la première à lacher un com sur cet article.<br /> Je pourrais pas donner mon point de vue quand à la vie de couple, j'ai pas testé.<br /> Mais à vous "entendre" en parler comme ça, ça donne envie de trouver la bonne personne et de se lancer.<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Et je vous souhaite qu'une chose, c'est de continuer à vivre votre histoire, non, votre roman (avec un nombre interminable de chapitres), avec autan d'amour que vous en avez en se moment.
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité