Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
27 juin 2008

Ma nouvelle coiffure

Cela fait très longtemps que je n' ai pas étais chez le coiffeur. Depuis Saintes, c'est à dire 5 ans environ. A l' époque déjà, je pensais voir un coiffeur visagiste pour me faire une coiffure en fonction de mon visage. Et puis finalement, je me suis laissais tenter par une nouvelle expérience à saintes : me faire cramer la pointes des cheveux pour éviter que mes cheveux soit trop fourchus. Elle m'a d'abord coupée un peux les cheveux en dégrader, comme je le voulais. Là, je demandais une coupe sans trop qu'elle me coupe les cheveux, car Aurélien, qui étais présent pendant cette coupe, ne voulais pas que j'ai les cheveux court. Ensuite, elle a pris une bougie et m'as brûlé la pointe des cheveux. Je vous raconte pas l'odeur. Mais franchement je suis sorti en payant très cher et finalement cela n'a trop fonctionné.

nouvelle coiffure voilà ce que sa a donné, on voit mal j'étais prise par surprise au futuroscope.

Mais d'un autre point de vue...

Purée ce brulage de cheveux!! je ne faisait pas le chier à côté : Bruler les cheveux à la bougie !!!
Mais quelle idée a-t-on eu !! Et si tous prend feu que l'on ne contrôl plus rien, moi je me retrouve sans Sandrine! Mais quelle drame. Alors première chose, avant de commencer, on regarde ou sont les extrincteurs, on sait jamais. Bon et maintenant attendont de voir, c'est la première que tu vois ça. Au final, ces cheveux étaient moins fourchus, moins abimé. Mais quelle odeur, quelle stress inutil et puis, ça sent vraiment pas bon.

Environ 5 ans plus tard, Aurélien a décidé de me payer le coiffeur visagiste. ET là je n'avais pas besoin de demander que sa reste long car mes cheveux était très abîmés. Mais il fallait tout de même qu'il y est une certaine longueur, pas la coupe à la garçonne par exemple.Je l'avais déjà eu et je sais que ça ne me va pas.
Ensuite elle m'a coupé les cheveux au niveau des épaules en fesant un dégradé. J'adore le dégradé. Je trouve ça très jolis, bien sûr Aurélien était présent. C'est lui qui me la offert. Après, on a fait des mèches caramel pour éclaircir ma chevelure (car j'ai les cheveux foncer). voilà les photos :

fond écran portable aurélien 1-5-08 avant 2008-06-01-72616  après

2008-06-01-72634 mes mèches carameles.

2008-06-01-72708 mon dégradé et ma longeur de cheveux.

Boubou... ces long cheveux partis, je pourrai me faire une perruque avec tous ces cheveux. Mais en relevant la tête, c'est une nouvelle femme qui se truve devant moi. Quelle est belle...

Bon Alors avec toutes ces photos, vous préférez son ancienne coiffure ou la nouvelle ?
Donnez votre avis, on compte le score dans un tableau.

Publicité
Commentaires
L
Franchement Sandrine ta coiffure te va super bien.<br /> Tu es super jolie comme ca.<br /> Biz à vous deux<br /> ;)
N
je prefere la coupe de cheveux actuel rien que tel pour changer de look. j'ai qu'une chose à dire sa te va tres bien. tu es tres belle.
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité