Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
29 juin 2008

Les concerts de Renaud Séchan

Pour ceux qui l' ignore encore, je suis une grande fane de Renaud, Le chanteur bien sûr, depuis des années et des années. Grâce a mon frère Joël qui un jour ce mit a écouté du Renaud en boucle. J' adorais ses chansons. Pourtant, je n' était pas bien vieille (4 à 5 ans). Et depuis j' aime ce chanteur, je l' adore. Bon certes, je ne suis pas une fane folle, quand je le voit, mais c' est vrai qu il est super en concert.

La première fois que je l' ai vu en concert, c' étais super. J' ai réussi à le voir grâce à mes copains (Phil et J.P.) qui m' ont offert un billet de concert pour mon anniversaire. Je suis allé le voir accompagné de Phil (que j 'ai réussi a le convertir a Renaud tellement que ces chansons sont formidables).

Ce concert c' était le pied. On était assis sur le coté près de la scène. J'ai pu le voir de près tout de même. Il y en avait de tout âge. J' étais assise à coté d 'une personne bien âgé et elle connaissait toute les vieilles chansons. Mais pas les nouvelles. C' était rigolos mais c' est si sympas de partager une passion avec des inconnus.

Grâce à Phil (c' est lui qui à eu l 'idée), j' ai eu le droit à un cadeaux super, un cadeaux qui a dût coûter très cher (heureusement qu' il se sont mis à plusieurs pour me l' acheter). Car j' adore ce cadeaux. Il y a tout les C.D. de lui son premier à son dernier (de l' époque).Voilà la photo.

Photo000 Photo003

Quelques années après, il repassa à Angoulême en 2007 pour inaugurer la nouvelle salle d 'Angoulême. Et bien sûr, j 'ai voulue le revoir sur scène avec Aurélien et Phil. Regarder le monde qu'il y avait. On était devant la scène a 2 pas de lui.

P4060006 c' était pour le concert " rouge sang"

C' étais encore plus fantastique que la première fois, Comme on étais debout, on pouvais danser, chanter, rigoler etc...

P4060046    P4060066

Ils ne sont pas formidables, lui et ses musiciens. Je suis heureuse qu il est repris le dessus et qu il reprenne ses tournées qu 'il est retrouver l' amour car sans l' amour et la musique la vie ne vaut pas le coup d' être vécus , Non je plaisante heureusement que la vie est formidable même si il y a des hauts et des bas.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité