Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
26 mai 2011

Du changement

J’en ai marre le matin de me battre avec mes cheveux, ils sont fourchu donc il font des nœuds j’ai beau m’ attacher les cheveux la nuit et me peigné la veille. le matin ça tire et je m’arrache les cheveux un peu plus.

Déjà que je les perd beaucoup, surtout quand ils sont mouillé mais là c’est trop.

Je suis aller chez le coiffeur. Je suis déçu de tout.

Je m’explique avant de rentré chez cette coiffeuse je lui demande le prix juste pour une coupe. elle me dit tout dépend vous voulais que la coupe avec le shampoing + broching ou shampoing + coupe ou que la coupe.

Donc je lui dit si vous me prenais maintenant ça sera shampoing + coupe sinon quand je reviendrais ça sera que la coupe.

Elle me dit 21,50 euro, bon c’est chère pour une coupe mais c’est plus ou moins les tarif surtout que j’avais les cheveux long.

J’attend un peu puis je passe au bac cette femme n’est pas très douée avec l’eau mais a part ça c’est bon.

Ensuite on passe à la coupe, elle aller coupé mes cheveux sans me demander comment je les voulais la longueur que je voulais enfin bref comme elle veux quoi.

Quand j’ai vu ça j’ai pris les devant et je lui dit ce que je voulais. En me les coupant elle me tiré les cheveux, elle était pas très douce.

Puis à la fin elle me dit donc on ne fait pas de broching  je lui dit non c’est pas la peine je pensai partir quand je la voit prendre le sèche cheveux , donc elle me dit on les fait séché comme à la maison. bon je laisse faire (si j’avais su je serais partis). Là elle me griffe Aser souvent avec ses ongles en me prenant des mèches de cheveux.

Arriver à la caisse surprise, elle me dit donc la coupe + shampoing 21.50 euro et le séchage des cheveux cela fait 31,50 euro, la vache 10 euro de plus c’est chère l’air chaud. j’ose même pas demander combien c’est le broching.

Le résultat devant ça va mais derrière non j’ai demandé un dégradé qui se voit et bien il y a bien un dégradé mais on le voit qu’a la longueur des cheveux de devant et derrière.

2011-05-26 18-00-43.5012011-05-26 18-01-03.5902011-05-26 18-01-13.958

Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas les tarifs des coiffeurs donc je ne sais pas si c'est cher ou pas en revanche c'est vrai on n'a pas l'impréssion que tu as été chez le coiffeur(ça fait un petit moment que je vous ai pas vu mais je ne vois pas le changement)
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité