Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
25 mai 2011

Partis

On est mercredi 25 mai au matin et je me retrouve seule dans une maison de 120 m2.

Aurélien est partis sur Angoulême rejoindre ses parents est son oncle.

Ils font tous les 3 ( son père, son oncle et lui) dans les pyrénées là où il y a le chalet ( déjà parler dans le billet “des vacances” publier le 3/04/11) pour y faire quelques travaux puisque personne le loue à cette période.

Donc la mère d’Aurélien , sa tante et moi même se retrouve seule dans nos maison. Pour le dimanche 29 mai le jour de la fête des mère ma belle mère va la fêter toute seule.

Cela fait bizzar de se retrouver seule, cela fessais un petit moment que je m ‘était pas trouver dans cette situation en plus sans télé enfin presque heureusement que j’ai la petite télé de 36 cm de Jérémy.

Mais aussi des jeux comme mes sim’s qui me tien compagnie et mes jeux Facebook aussi surtout que j ‘ai aussi les jeux d’Aurélien à gérer. Je garde aussi la petite Shannon.

Enfin bon voilà je suis pas totalement seule à m ennuyer dans mon coin. je sais quoi faire mais la maison est très silencieux enfin le soir quand ma voisine de dessous est partis chez elle.

Publicité
Commentaires
G
La solitude est aussi pesante que bienfaisante à toi de trouver tes marques!;surtout que c'est provisoire alors autant en profiter pour faire des activités que tu peux faire seule ou des choses que tu repousent pour être avec ton "chéri".<br /> Bon courage quand même!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité