Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
4 avril 2011

7 ans

Que le temps passe vite …

Vite fais : Nous nous sommes rencontré au lycée en 2000, chacun avait le cœur pris à ce moment là. Nous étions donc que des amis. Il est parti de Chasseneuil pour continuer ses études à Poitiers et moi j’y suis restée. Nous nous sommes perdu de vu.
Mon meilleur copain, qui lui aussi était parti à Poitiers, lui a donné mon numéro de téléphone, car je n’avais pas perdu contact avec lui.

Aurélien a repris le contact avec moi. On c’est revu plusieurs fois en tant que copain. Un copain, Aurélien et moi étions sorti ensemble le 3 Avril dans les rues d’Angoulème. Après s’être séparé, Aurélien et moi avons discuté de la journée et d’autres choses par SMS. Et le jour suivant, le 4 Avril 2004 à 2 heure du matin… Eh oui nous ne dormions pas ce matin là. Tout à coup, Aurélien me demande de sortir avec lui. On décide donc de se voir sur Angoulême pour en discuter à vive voie au lien de le faire par téléphone. Et finalement, devant la mairie d’Angoulême à 14 heure, on se dit OUI. On passe l’après-midi ensemble jusqu’à 16 heure. Il devait aller chercher sa cousine pour faire le voyage vers Poitiers.

Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et 6 ans qu’on vit ensemble. Pour ce jour exceptionnel, on a décidé d’aller dans un restaurant d’Angoulême puisqu’on était encore chez ses parents pendant quelques jours.

Voilà un bon resto romantique…

Publicité
Commentaires
G
je suis impréssionnée!!autant de détails aprés autant d'années!!!félicitation!!!<br /> 7 ans c'est l'âge de raison(enfin en tout cas c'est ce que l'on dit!),j'espére pour vous qu il y aura encore de nombreuxes années aprés et autant de souvenirs(aussi précis!)
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité