Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
23 février 2011

Presque un salon de la BD

Comme tous les ans, Angoulême fête la BD le dernier weekend de janvier. Malheureusement depuis quelques années je n’y vais plus. Et cette année n’y a pas échappé. Alors pour compenser un peu, nous avons fait notre propre salon : promo dans le magasin de bd !! Du coup nous avons converti le billet d’entrée en bd aussi. Et j’ai enfin pue bouché quelques trous dans ma collection.

Du coup la collection est arrivé à 575 albums réparti dans 122 séries. Malheureusement, a cause de ma période sans bd, j’ai cumulé un retard d’environ 160 bd. C’est énorme !!
Et dans mes 575 albums, j’ai de tous les genres avec une préférences pour la science-fiction (30%). 13% de manga : je ne sais pas d’où ils sortent … 12% d’aventure, 11% d’humour, 10% d’héroic fantasy, 8% fanastique et le reste de tous genre.

Et ce n’est que le début. Je vous raconte pas dans 20 ans. Il va me falloir beaucoup d’étagère.

Publicité
Commentaires
G
meme quand il s'agit de livres(meme si ce n'est pas de la "grande littérature"puisque s'est des B.D.)tu ne peux pas t'empécher d'en parler en pourcentage!!Ah l'esprit matheux!!!
W
Je te confirme prévois de la place dans le futur,tu en aura besoin quand tu arrivera au 2000 BD, mon père a une pièce spécial pour ca
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité