Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
10 février 2011

Limoges

Ce weekend on a décidé de passer à limoges. Nous avons visité un peu plus la zone commerciale qu’on avait à peine vu.

Par contre on a fait beaucoup de détour et autre car on trouve que leurs panneaux indique mal. On ne pouvait pas faire demi tour aussitôt car il y avait des terre pleins etc.. Enfin bref on a bien visité en voiture.

Nous avons même trouvé une trousse pour les gencives et les futurs dents de la petite. trop mimi. Finalement je l'ai pris et je l'ai testé : super je ne regrette pas l'achat.

Nous nous sommes rendu faire les courses et nous avons vu un couple connu en peluche ou Aurélien a vu que cela m'intéressait à limoges et que là on avait les 2 pour le prix d'un à limoges.

Alors finalement pour la saint valentin en avance il m'a ouvert le 1er couple légendaire des dessin animé. c’est….

P1030434

eh oui bien sûr Minie et Mickey.

Publicité
Commentaires
G
tu as un peu d'avance si la petite que tu gardes a trois mois pour le kit des dents!!lol<br /> les peluches ont l'air sympas
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité