Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
31 décembre 2010

l’année ce termine

Voilà pour tout le monde l’année 2010 se termine mais pour moi elle se termine mal, depuis jeudi 30 je suis malade au début je croyais que c’était juste un rhume. La nuit du mercredi au jeudi j’ai très peu dormis, alors je me suis dit la fatigue plus un mal de gorge et le nez qui coule c’est un rhume.

Je passe à la pharmacie me prendre des cachet pour le mal de gorge et des gouttes dans le nez pour le débouché.

Jeudi soir je me fais un bol à la vapeur d’eau salé pour le débouché. Cela à marcher 1 heure et là encore j’ai passé une affreuse nuit en plus j’ai de la fièvre.

Donc vendredi 31 je suis encore plus crever plus malade, j’ai mal partout et j’ai de la fièvre. Donc à 10h30 je suis allée voir le docteur. Verdict: rhinopharyngite

Voilà une bonne année se termine et je suis déjà dans les choux sans avoir bu. Je fini bien mon année moi.

Publicité
Commentaires
G
j espere que ca va vite s arranger et que tu as pu quand meme faire un peu la fete!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité