Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
26 décembre 2010

weekend de noël

Voilà le vendredi du réveillon de noël, alors nous sommes partis pour arrivé chez ma mère vers 17 heure, nous avons fait les courses. ensuite il faut décharger.

Aurélien s’attaque à construire le bureau et mettre l’ordinateur. moi je m amuse avec les petits à un jeu de société, puis je prépare les mise en bouche.Sans oublié le repas.

Voilà tout est prêt Aurélien aussi, c’est l’heure de manger. A la fin du repas belotte pour certains et ordinateur pour Céline.

Nous sommes rentré chez ses parents à 5 heure du matin, il faut faire un petit dodo car on fait aussi le repas le jour de noël.

Lever à 10heure, on doit aller chercher le pain et la buche, on prépare les mise en bouche et le repas et on a plus qu’attendre ses parents qui travaillent.

Après le repas retour chez ma mère pour voir ma grand mère et voir si le cadeau plait.

Dimanche journée tranquille surtout faire un gros dodo car la fatigue s’installe, on mage tranquillement. Sa grand mère et venue nous voir aussi avant qu’on parte chez nous.

Voilà un weekend fatiguant mais bon c’est noël. Joyeux noël.

Publicité
Commentaires
G
c est sur ce ne sont pas des week-end tres reposant mais bon ce n est pas tous les jours alors autant en profirer surtout que l on reciommence ce week-end!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité