Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
19 juillet 2010

il faudrait prendre une maison secondaire

On passe beaucoup de temps hors de Corrèze pendant le weekend.

Nous sommes partis le vendredi soir après le travail d’Aurélien, Nous sommes allé chez ses parents puisque nous n’avons pas de maisons secondaire. Et pourtant il faudrait envisager d’en acheter lol.

Ces parents rentrés juste de vacance au canada, donc quand nous sommes arrivés chez eux ils étaient crevés et ils attendaient qu’on arrive pour aller ce coucher, et oui avec le décalage horaire. Donc nous avons mangé tout les 3 (Aurélien, Jordy et moi).

Le samedi nous avons était chercher ma sœur ainé, Isabelle pour un voyage d’une heure 1/2 pour aller à Saintes. Tout aller bien jusqu’a ce qu’on arrive justement à Saintes où le bouchon c’est installer certains sortais pour Royan d’autre on prit l’autre sortis.

Arriver chez ma deuxième sœur, Nadège, il y avait déjà du monde, Il y avait mon frère Joël et sa copine Stéphanie ainsi que mes 2 neveux, évidement il t avait Nadège son copain et mes 2 autres neveux. Ainsi que nous 4. On a bien mangé un barbecue midi et soir, On a discuté et même Jouer à la pétanque avec Joël, mon beau frère, Jérôme, Aurélien et moi. Ensuite mon neveux, le fils de mon frère voulais participer il a eu droit d ‘avoir une boule. Il joue bien d’ailleurs, apparemment il a des boules en plastique pour jouer lui. Aurélien et Moi on était novice, mais Aurélien était très doué, il était en équipe avec Joël, ils sont même gagner la première manche. On a eu également le fils à Nadège qui est venu jouer avec nous, lui aussi à eu une boule, mais il avait plus de mal, Jordy également et venu en plus. Au total nous étions Joël, Aurélien, Jordy, Nolan et l’autre équipe il y avait Jérôme, Tom et moi. La deuxième manche qui la n’a pas pu être fini on gagner de 3 points de plus.

Nous sommes repartis le soir assez tard mais pas les mains vide, j’ai eu un transat, des jouer des bouquins sur la grosses, des biberons et un tapis d’éveil. Isabelle à eu des sacs de vêtements, finalement le coffre était plein et Aurélien avait du mal à le fermer.

Dimanche nous avons était à Linars voir mes frères, j’ai fait un peu de ménage pendant qu'Aurélien, Gilles et Jordy sont partis chercher du pain et un peu de courses. Finalement j’ai réussie à tacher ma robe de graisse et je n’arrive pas à enlever les tâches même après 2 lavages, je verrais avec ma belle mère si elle, elle peut sinon elle sera fichu dommage.

Ensuite nous sommes passés faire un petit coucou à ma grande mère, pour manger le midi chez la tante à Aurélien. Ensuite ce repas qui a finis tard 4 heure nous avons était faire un petit coucou à sa grand mère, qui avait chez elle, la sœur de son père, sa tante et son fils unique Jonathan le cousin d’Aurélien.

Nous sommes repartis à 3 en Corrèze nous avons mangé sur la route et nous sommes arriver à 9 heures.

Encore un weekend charger comme à chaque fois qu’on descend, mais bon on a vu beaucoup de monde aussi surtout que la plupart ce sont des gens qu’on voit peu. Car mon frère est à Bordeaux, Ma sœur à Saintes, la tante à Aurélien ver Paris. Bon certes il y a aussi ces parents et son autre tante ainsi que ma sœur ainée qu’on voit assez souvent. Mais c’est tellement agréable de vois du monde et de pas rester enfermer. Surtout avec un bon weekend qu’on a eu.

Publicité
Commentaires
G
c est sur que c est delicat quand on est pas chez soi et peut etre que si vous gagner au loto vous pourrez vous acheter votre maison secondaire!!(on peut toujours rever!!lol!)
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité