Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
15 juillet 2010

C’est fini

Mercredi, pendant que certains dormaient ou regardaient le défilé. D’autre était en train de jouer.
Il joue encore !! Me direz-vous. Ben oui, mercredi j’ai joué et j’ai fini le dernier volet de prince of persia.

Bien entendu ma dernière sauvegarde n’était pas loin de la bataille finale (d’où Jordy n’a pas lâché une goute de ce combat “titanesque”). Après plusieurs tentative foireuse contre la grande sorcière du mal (qui n’était autre que la belle princesse à sauver), j’ai réussi à sauver le royaume de sa perte. Pour finalement, le perdre quelques minutes plus tard… Saleté de sable !!

Au final, c’est un bon jeu, bien prenant (13h de jeu). Maintenant pour tous débloquer, je n’ai plus qu’à le finir 2 fois de plus (dans le jeu tous est à faire 3 fois : Tuer 3 fois les boss, faire 3 passages…).

Mais avant je vais peut-être bien finir “les deux royaumes” (qui est bien plus dur).

Publicité
Commentaires
G
ce n est pas fini alors il reste encore quelques heures voir quelques jours!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité