Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
23 mai 2010

Un long weekend

Eh oui encore un weekend à 3 jours, ça fait du bien.

On a profité d’avoir justement 3 jours pour aller voir ma famille et voyager.

Le vendredi soir on a était chez les parents d’Aurélien quand il a débauché, nous sommes arrivé à 21h30 on a diné avec eux puis dodo car demain nous nous levions à 9h pour se préparer.

Au réveil nous avons préparé le pique-nique pour manger sur une air de repos car il faisait un temps superbe. Quand tout était prêt nous sommes partis chez ma mère prendre mon frère Jordy et ma sœur Céline. 11h20 arrive nous devons partir chercher à la sorti de son travail mon autre sœur Isabelle.

Tout le monde est là nous pouvons partir à bordeaux voir mon frère Joël, Stéphanie et mes petits neveux. On s’arrête donc manger entre Angoulême et bordeaux, le repas à plus à tout le monde il y avait le choix.

On arrive enfin à bordeaux et il est plus de 15h. On discute puis on boit car il fait très chaud et on se promène, Nolan a appris à faire du vélo à 2 roues c’est un grand alors on va sur la piste cyclable pour qu’il nous montre. Les petits s’amusent beaucoup entre eux, Nolan est vraiment increvable entre le vélo, le foot, les parties à cache cache il avait toujours la forme.

Je me suis même exercé à donner à manger à mon tout petit neveux Maxence, c’est très agréable avec lui, il mange bien il ne crache pas ne joue pas avec ses mains etc... il est calme et ouvre grand la bouche malgré que ce soit des épinards fait maison qu’il a dans son assiette.

Le soir on a mangé un barbecue avec tout ce monde, un vrai plaisir.

On doit malheureusement entrer certaine était même déjà en train de dormir, en fait il est 23h30. La route est longue alors on dit au revoir avant on fait des photos de famille.

Le dimanche c’était plus calme on a mangé aussi un barbecue, et oui c’est la saison qui veux ça, chez les parents d’Aurélien, avec sa tante et son oncle on a mis plus de 2heures à manger.

Ensuite nous avons était voir mon frère Eric, Angélique et ses 3 enfants. Nous avons discuté et j’ai également récupéré quelques jouer 1er âge pour mes futures enfants que je garderais sûrement ou alors pour mes futur enfants à nous. J‘ai eu le droit à des papiers et des conseilles sur mon futur métier par ma belle sœur qui elle est également nounou agrée, mais comme elle veut arrêter, elle me donne son surplus.

Voilà il est 18h30, on fait quelques photos et on doit également partir car on repart sur Objat.

Lundi une journée tranquille à la maison car il faut bien se reposer.

Bon weekend à vous.

Publicité
Commentaires
G
des week-end comme ca on m en voudrait plus souvent meme si c est fatiguant de rester a table pendant des heures!!!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité