Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
20 décembre 2008

Les vidéos : experts

Alors, nous nous sommes inscrit à TF?..vidéo, pour les experts las vegas.

Je sais c'est plus cher comme ça que de les acheter dans les magasins mais on voulais tellement les avoir et qu'on avait pas les moyens qu'on a préféré échéance les paiements.

Quand vous achetez dans ce genre là comme atlas qui est l'un de ses concurrents. On a l'article chez nous, puis si vous payez ou pas vous recevais votre autre article le mois après (mais pas le suivant si ce n'est pas payé)

Alors que pour TF..dès que vous avez l'article il faut payer, sinon il bloque l'envois de l'autre DVD. Il attende un mois après votre paiement, ce qui fait que c'est très long.

Là c'est pas génial. Mais ce qui est le plus chiant c'est que depuis le mois de Juin, ils ont eu un souci informatique. Ce qui fait qu'il n'envoyait plus de DVD.

On a pas été prévenu de ce souci. Quand on a vu que cela fessait presque 2 mois qu'on attendait notre DVD, on a appelé. Je ne vous raconte pas l'attende très long et en plus payant.

La télévendeuse nous explique le souci informatique et nous dit que cela va ce règler au mois d'octobre et que nous serons prévenu de la remise en marche par courrier.

Sans nouvelle mi novembre, on les rappel et la il nous dise que les envoie reprendront fin novembre et que nous aurons la fin de la collection.

Nous avons attendu jusqu'à mi décembre, nous rappelons. Là, la télévendeuse nous dit qu'il attende notre paiement. C'est pour cela que nous avons rien. Après lui avoir dit que c'était pas possible, elle regarde sur son ordi un peu mieux et voit qu'effectivement que nous avons payé et qu'on était mal ranger. Nouveau système, utilisateur non formé, bases de données pourris.

Résultat nous n'avons pas été prévenu, ni de la panne, ni de la remise en route de leur systéme, mais en plus nous sommes obligé d'attendre janvier 2009 pour avoir enfin nos DVD.

Alors que s'il n'avait pas eu tout cela ma collection aurait été fini pour 2008.

C'est vraiment du foutage de gueule. Il manque énormément de sérieux. On a l'impression d'être la seulement pour payer. Et en plus le seul moyen de suivre l'évolution de la collection est de les appeler avec des coûts énormes.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité