Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
19 décembre 2008

Sans honte

Voici un billet que je n'aurai jamais écrit aussi rapidement :

Il y a 30 minutes, un mec somme à la porte. Evidemment, je hurle dans l'interphone pour qu'il m'entende. Je descend car en plus de ne rien entendre il parle pas fort et des voitures passent sans cesse. Alors je descend et la vois le voisin qui a ouvert la porte au mec. Ne comprenant plus, je demande si c'est pour le voisin ou moi ? Et la on comprend que le mec a sonné à toutes les portes sans attendre la moindre réponse. (Il est pas nette celui-là).
Donc le mec est la pour parler de l'ouverture au public des distributions électrique. Alors il monte à la maison. Il me parle trucs vaguement de sa société (pendant plus de 10 minutes j'ai cru que c'était un vendeur EDF). Me parle surtout de ma facture et me parle des différents champs de la facture (comme si je ne savait pas la lire). Me montre quelques impression d'un diaporama sur sa société (passe rapidement quelques page sans en parler).

Jusque la, j'ai l'impression de voir un petit étudiant effectuant sa premiére présentation de rapport ou de stage à des profs. Ce n'est pas claire, c'est cafouilleux, ? Enfin bref, le mec par mal. Il me demande si ca présentation est claire. Je lui dis que oui, c'est plutôt claire pour une petite présentation. Et là il sort un bulletin de souscription et le remplit. Je le laisse faire. Et une fois qu'il a fini de tous remplir, il me demande une signature et je lui répond que je ne signerais pas sans mettre un peu plus renseigné. Surtout qu'il me donne l'impression que j'en sais plus que lui.

Du coup il est parti en faisant la gueule.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité