Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
26 septembre 2008

Adieu TMI-Tech

Voila, je viens de faire mon dernier jours à TMI-Tech. Les derniers instant dans cette société on été les mêmes que pendant plusieurs jours : Faire acte de présence.

Bon sinon, j'ai quand même marqué le coup en amenant un jolie gâteau fait par les soins de Sandrine. C'était un très bon gâteau et elle a eu les félicitations de Marc et Vincent. Mais il n'avait pas une grande faim : il en reste la moitié.

Tout doucement, j'ai repris mes affaires. J'ai l'impression que mon bureau est plus vide que lorsque je suis venu et mon sac est vraiment plein. C'est fou tous ce que j'ai pue amener ici.
Marc avait raison, j'ai fait beaucoup pour TMI à Poitiers. Avec le recul, je dirai même trop.

C'est avec un petit pincement au coeur que je quitte cette société. J'aurai aimé apporter plus, mais ça ne sera jamais le cas. Alors, je part sans me retourner, pour ne pas montrer ma tristesse. Plein de souvenir, je part vers de nouvelle "aventure", vers un nouveau bouleau, vers une nouvelle société qui pourra apprécié pleinement mon savoir, et mes capacités.

Publicité
Commentaires
M
et "apprécié" c'est apprécier lol sympas ce petit blog... bisous et à bientôt
M
momo tu est tjrs incorrigible en orthographe !!!! c'est boulot et pas "bouleau" lol bisous
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité