Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
23 septembre 2008

Et un chômeur diplômé de plus

Voila, c'est confirmé, je ne suis pas emboché à la fin de mon stage. Maintenant, je n'est plus qu'à me trouver un autre travail.

Une fois de plus sandrine avait raison : cherche un emploi au cas où il ne te prenne pas. Et moi j'y ai pas cru : ça fait des mois qu'il parle de m'emboché, ils vont bien me prendre. Et ben non, rien. Merci d'être venu, merci d'avoir fait tout ce bouleau et au revoir.

Donc voila, je n'ai plus qu'à finir mon inscription au assedic et à l'anpe.

Mais sinon, ce fut tout de même un bon stage. J'ai rencontré plein de gens intéressant. Et mon remplaçant est sympa. J'ai aussi appris plein de chose. Je ne dirai donc pas que c'était un mauvais stage. Mais je suis juste un peu déçus de la fin.

P1000144

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité