Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
25 juin 2008

Intrigue de notre famille respective

Aurélien: Il est né d' un père,  Jean-Michel, sapeur pompier volontaire et employer communal, il à 50 ans et vit toujours avec sa femme, Sylvie qui travail à la ADMR, elle à également 50 ans. Ils se sont marié il y a 25 ans de ça, le 23 juillet. Ils ont qu' un fils Aurélien, 24 ans. Son père à 3 frères et 1 soeurs Ils sont en générale assez proche . Sa mère, elle, voit souvent sa soeur, éliane. Elles sont complice. éliane à 3 enfants, Cyril, 34 ans, vit avec sa compagne, et il à une jolie petite fille Marion qui à 6 ans (voir photo). Sa deuxième Sonia, 31 ans, elle est étudiante en ? et travail à ?. Elle vit a mi temps chez ses parents et la Dernière Audrey, 24 ans le même âge qu ' Aurélien, ils sont trés proche tous les deux, ( il y a déjà une photo d 'elle dans le billet Les balbutiements de notre couple) donc dans un sens on peux dire qu 'il n'étais pas totalement fils unique, elle passe des concours pour être instit et elle est surveillante dans un collège et lycée. Leur mère vit avec Jean Pierre qui est maintenant retraité, il était peintre en bâtiment, il à ? ans.

Marion (18.02.07) elle est mignonne Marion.

Sandrine: Elle est né d' un père, Michel, décédé à 42 ans, il étais ouvrier puis devenu père au foyer, Il à eu 4 frères et pas de soeurs.  Mon père n' étais pas proche de ces demis frères, donc je connais très peu mes cousins et cousines, je ne sais même pas combien j' en ai.Il a épousé Gislaine en 1972. Gislaine à 57 ans, elle est actuellement mère au foyer mais avant elle étais aide soignante. Ma mère est fille unique. Ils sont eu 8 enfants ensemble (  5 garçons et 3 filles) en 20 ans de mariage. Moi je suis au milieu car je suis la 5 eme.Suite au décès de mon père ma mère à trouvé un autre homme où, cela à duré très peu de temps, mais elle est tombé enceinte d' un garçon, Gilles 13 ans, son père est partis alors que ma mère étais enceinte du petit. Elle à connus un autre homme qui lui à fait 2 autre enfants, Céline, 12 ans et Jordy 10 ans.Leur père est décédé lui aussi.

Nous: On se connaît depuis 9 ans. On sort ensemble depuis 4 ans et cela fait 3 ans qu on vit dans la même appart. On pense se marié le 24 Avril 2014 mais on verra bien c' est juste pour donner une date à nos amis qui nous le demande tout le temps. Mais à force cela va devenir une vrai date.Pourquoi cette date? eh bien Aurélien est né le 14/04/84 (4,4,4) nous on es sortis le 4/04/2004 (4,4,4) donc on se mariera le 24/04/2014 (4,4,4) voilà.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité