Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
24 juin 2008

Les balbutiements de notre couple

En suivant la recette, nous nous sommes retrouvés le dimanche après-midi à l'hôtel de ville d'Angoulême. Comment allions nous dire bonjour : la bise sur la joue ou le baiser ? Ou pire le serrage de main! Solution simple : la bise. Sur un banc du parc de la mairie, à l'abri du vent (oui il ne faisait pas beau), on a longuement discuté des précédents sujets de la nuit. Et finalement on s'est décidé à faire notre premier baisé sur la célèbre chanson de Georges Brassins chanté par Sandrine : Sur les bancs publics, bancs public, banc public... à la vu des passants. Nous sommes restés dans le parc jusqu'à ce que le temps nous le permettent. Nous sommes allés nous réfugier dans la voiture, à l’abri du temps et des passants. Comme des jeunes ados nous avons rempli la voiture de buée... (Rien de plus que des bisous, bande de pervers!!!). La journée vraiment trop courte, j'ai du posé Sandrine chez elle pour partir chez moi où ma cousine Audrey m'attendait pour aller à Poitiers. Tout fier d'être enfin avec Sandrine, c'est la première chose dont j'ai parlé avec Audrey.

img016 

Publicité
Commentaires
D
D'où viens cette photo? En plus, elle n'est pas récente! Vous auriez pu me demander mon avis! Et je n'ai pas besoin qu'on fasse une annonce à ma place!
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité