Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
22 juin 2008

La copine de Nicolas : Dominique

Alors, comme je vous l' es dit Nicolas à une copine (grâce à moi). La voilà :

Dominique

Dominique, je l' es connus en travaillant à Damart. Elle était ma collègue là-bas. Ensuite, on a gardé le contact. On a travaillé une autre fois encore dans le magasin. Puis en septembre 2007, on a été prise à Armand thiery. Pendant 2 mois, on a travaillé côte à côte. A ce moment là, elle sortait déjà avec Nicolas.

Alors comment il se sont rencontrer ? Eh bien Nicolas est venus pendant quelques jours en vacance chez nous. Comme je vous l' es dit juste au dessus, j' ai gardé le contacte avec Dominique. Elle est venu chez nous pour faire une belote, manger à la maison lorsque Nicolas était là. J'essayais discrètement de les mettre ensemble. Je leurs ai même proposés d'aller en ville ensemble etc... qu'il se retrouve tous les 2 seuls. Mais apparemment, ils ne semblaient pas être intéressés. Surtout que physiquement, Dominique n' était pas son genre. Mais bon, comme dit le proverbe, qui ne tente rien n' as rien.

En réalité Quand Nico n'était plus à Poitiers, il parlait ensemble sur internet grâce à MSN. Ils s'appelaient au téléphone. Finalement, ils se sont rapprochés sans vraiment que je le sache. Je savais qu'ils gardaient le contact car elle me donnait des nouvelles de lui alors que moi je n 'en avais pas.

Et puis un jour Nicolas m' as demandé si il pouvait me parler en tête à tête. Je croyais que c' était pour savoir si Dominique était intéressée par lui etc... Mais en réalité il me questionnait sur le fait si cela me dérangait qu'il sort avec elle et comment je réagirais.

Moi je lui est dit: "mais tu ne voit pas que j' essaye depuis longtemps de vous mettre ensemble ! J'en serais heureuse quand vas tu lui demander?"

Heureusement que j'étais assise! Sa réponse n' étais pas du tout ce que j'attendais. eh oui! Il sortait déjà ensemble! C' est pour ça ! Quand il m' as demandé un rendez-vous en tête, il ne dormais pas chez nous. Mais chez elle ! Moi qui croyais que c' était pour faire connaissance, et bien non !

Ils ont ausé faire ça derrière mon dos ! Les méchant ! Mais je suis heureuse pour eux.

Maintenant Nicolas à un C.D.I. sur Poitiers et il vont vivre ensemble. C'est super, à quand le mariage et les enfants ? lol.

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité