Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'union Boyer Morellet
L'union Boyer Morellet
Archives
12 juin 2008

Quand je l' ai rencontrée...

Comme nous l’avons dit précédemment, nous nous sommes rencontré au LEP Pierre André Chabannes. A l’époque, chaque début d’année commence par des grèves.

Évidemment, si je vous parle de grèves c’est que je l’ai vu pour la première fois pendant une grève. Non pas dans la rue à manifester. Mais en cours de sport (eh oui comme quoi le sport est utile) pendant que d’autres faisaient grève dans les bars. Comme il n’y avait pas assez de monde pour faire des cours séparés, les profs ont décidé de réunir les deux classes pour faire un tournoi de badminton. Comme vous pouvez l’imaginez, j’ai dut affronter Sandrine dans un match acharné (je rigole bien sûr). Mais lorsque je l’ai vu, j’ai été ébloui par sa beauté. Et puis elle rigolait tout le temps, elle passait aussi son temps à faire la folle sans remarquer que je ne la quittais pas des yeux. Bon évidemment à faire ça je n’ai pas du tout gagné contre elle. Mais elle est si belle (Note au lecteur : c’est du passé et présent). Je crois ça s’appelle un coup de foudre.

Et puis le match fini, il fallait changer d’adversaire. Mais ce n’était pas pour autant que je la quittais des yeux. Malheureusement tout à une fin. En particulier un cours de sport de 2h. Parti au vestiaire, je ne l’ais plus revus après. Pourtant j’ai cherché, discrètement évidement.

Et les jours ont passés, passés, et encore passés... Et surtout pas de Sandrine, nulle part dans le lycée. Alors j’ai fini par abandonner.

Puis une autre est venu et à pris la place de Sandrine (Roseline). Par le plus grand des hasards c'est elle qui apportat la solution de à une recherche abandonné. Elle m’as permis de rancontrer Sandrine, de faire plus ample connaissance, de connaitre enfin celle que j'ais cherché, en attendant le jour où ...
img046___Copie

Publicité
Commentaires
L'union Boyer Morellet
Publicité
Publicité